Formations appliquées aux Systèmes d’Information

Aperçu

Les points forts de cette formation
___________

  • Des parcours adaptés à chaque entreprise par profils utilisateurs de la suite Corcentric (ex: demandeur, acheteur, etc…)
  • Une formation sur l’outil réalisée par des formateurs partenaires de l’éditeur de la solution Corcentric
  • La dimension opérationnelle de la formation alliant l’acquisition de connaissances théoriques et leur mise en pratique dans la solution.
  • Exercices de mise en situation
  • L’adaptation possible de la formation au niveau des participants

Modalités pédagogiques
___________

  • Travaux individuels ou en groupe,
  • Documents supports de formation projetés et partagés par typologie de profils
  • Exposés théoriques, confrontations d’idées,
  • Partages de bonnes pratiques,
  • Etude de cas concret.

Contenu, programme et modalités

Accompagner les différents stagiaires et apprenants dans un parcours de formation alliant le théorique et le pratique permettant de naviguer et de réaliser de façon autonome dans l’application Corcentric, les différentes actions de création, modification, visualisation sur le périmètre permettant une autonomie sur l’utilisation des process sur la plateforme.

Les points forts de cette formation

  • Une formation sur l’outil réalisée par des formateurs partenaires de l’éditeur Corcentric
  • La dimension opérationnelle de la formation alliant l’acquisition de connaissances théoriques et leur mise en pratique dans la solution.
  • Exercices de mise en situation
  • L’adaptation possible de la formation au niveau des participants
  • Possibilité d’interagir en Français ou en Anglais

Modalités pédagogiques

  • Travaux individuels ou en groupe,
  • Documents supports de formation projetés et partagés,
  • Exposés théoriques, confrontations d’idées,
  • Partages de bonnes pratiques,
  • Etude de cas concret,

Contenu et programme de la formation

Une formation d’une demi-journée dédiée aux demandeurs présentant les flux et plus précisément les actions et la navigation liées au profil demandeur dans l’application.

Exemple : Demande / Commande et validation / Facturation

Objectif de la formation

Acquérir les connaissances nécessaires à l’utilisation de l’application Corcentric chez l’apprenant :

  • Apprendre à faire une demande d’achat (catalogue / hors catalogue)
  • Utiliser les analytiques (centre de cout, site, code projet, sous budget)
  • Mettre une DA en attente pour modification / Renvoyer la DA
  • Répondre à l’approbateur si une demande est mise en attente chez lui

Résultats attendus

A l’issue de la formation, le stagiaire est en capacité de :

Naviguer et réaliser de façon autonome dans l’application les actions suivantes :

  • Apprendre à faire une demande d’achat (catalogue / hors catalogue)
  • Utiliser les analytiques (centre de cout, site, code projet, sous budget)
  • Mettre une DA en attente pour modification / Renvoyer la DA
  • Répondre à l’approbateur si une demande est mise en attente chez lui

Modalités d’admission

  • Utilisateur désigné par l’organisation de l’Apprenant

Conditions spécifiques et prérequis

  • Utilisateurs membres de l’organisation l’Apprenant dont la formation a été validée par le service formation de l’Apprenant en amont de la participation des différents stagiaires.
  • Uniquement réservé aux formations en intra des clients de la solution Corcentric

Public visé :

  • Demandeurs (utilisateurs initiant les demandes d’achat dans l’application)
  • Parcours accessible aux personnes en situation de handicap

Délais d’Accès :

  • Session organisée par le service formation interne de l’Apprenant, les convocations sont également envoyées et gérées directement par le Service RH de l’Apprenant en amont des différentes sessions suivies par les collaborateurs de l’Apprenant.

Langue :

  • La formation se déroule en Français
  • Support de formation remis en Français

Lieu de la formation et accessibilité :

  • Dans les locaux du client ou en distanciel par visio-conférence. Les conditions d’accueil et d’accès des publics en situation de handicap (locaux, adaptation des moyens de la prestation) seront vérifiés par le client. Les outils ou matériels nécessaires (PC ou autre) au bon déroulé du ou des session(s) de formation seront portés à la connaissance du formateur en amont de la première date.

Modalités d’évaluation :

  • Evaluation à chaud et à froid
  • Echanges et débriefing avec les stagiaires et le formateur

Durée :

  • Une demi-journée soit 3h30

Dates et horaires :

  • Dates et calendrier à bâtir conjointement avec l’Apprenant en fonction de ses demandes et de la disponibilité des formateurs.

Tarif :

  • Sur demande exclusivement réservé pour les clients Corcentric
  • Les points forts de cette formation
    • Une formation sur l’outil réalisée par des formateurs partenaires de l’éditeur de la solution
    • La dimension opérationnelle de la formation alliant l’acquisition de connaissances théoriques et leur mise en pratique dans la solution.
    • Exercices de mise en situation
    • L’adaptation possible de la formation au niveau des participants
    • Possibilité d’interagir en Français ou en Anglais

    Modalités pédagogiques

    • Travaux individuels ou en groupe,
    • Documents supports de formation projetés et partagés,
    • Exposés théoriques, confrontations d’idées,
    • Partages de bonnes pratiques,
    • Etude de cas concret,

    Contenu et programme de la formation

    Une formation de deux jours dédiés aux acheteurs présentant les flux et plus précisément les différentes actions et la navigation dans l’application liées au profil acheteur.

    Exemple : Demande / Commande et validation / Réception / Facturation

     

    Objectif de la formation

    Acquérir les connaissances nécessaires à l’utilisation de l’application Corcentric à la L’Apprenant :

    • Apprendre à faire une demande d’achat (catalogue / hors catalogue / RFA)
    • Initier la création d’un fournisseur
    • Utiliser les analytiques (centre de cout, site, code projet, sous budget)
    • Mettre une DA en attente pour modification (brouillon) / Renvoyer la DA
    • Répondre à l’approbateur si une demande est mise en attente chez lui
    • Gérer la commande : envoi de la commande, modification de commande / Réception / Annulation de réception / Gestion des litiges
    • Répondre au dossier facture en cas de routage par le gestionnaire comptable
    • Réaliser un appel d’offre
    • Créer un contrat + échéances
    • Création, modification, évaluation des fournisseurs, campagne d’évaluation
    • Créer un catalogue (à la fin de la formation en mode light)

    Résultats attendus

    A l’issue de la formation, le stagiaire est en capacité de :

    Naviguer et réaliser de façon autonome dans l’application les actions suivantes :

    • Apprendre à faire une demande d’achat (catalogue / hors catalogue / RFA)
    • Initier la création d’un fournisseur
    • Utiliser les analytiques (centre de cout, site, code projet, sous budget)
    • Mettre une DA en attente pour modification (brouillon) / Renvoyer la DA
    • Répondre à l’approbateur si une demande est mise en attente chez lui
    • Gérer la commande : envoi de la commande, modification de commande / Réception / Annulation de réception / Gestion des litiges
    • Répondre au dossier facture en cas de routage par le gestionnaire comptable
    • Réaliser un appel d’offre
    • Créer un contrat + échéances
    • Création, modification, évaluation des fournisseurs, campagne d’évaluation
    • Créer un catalogue (à la fin de la formation en mode light)

    Modalités d’admission

    • Utilisateur désigné par l’organisation l’Apprenant

    Conditions spécifiques et prérequis

    • Utilisateurs membres de l’organisation de l’Apprenant dont la formation a été validée par le service formation de l’Apprenant en amont de la participation des différents stagiaires.
    • Uniquement réservé aux formations en intra des clients de la solution Corcentric.

    Public visé :

    • Acheteurs
    • Parcours accessible aux personnes en situation de handicap

    Délais d’Accès :

    • Durée estimée entre la demande du bénéficiaire et le début de la prestation : 10 jours ouvrés à compter de la date de réception de la convention de formation signée et du versement intégrale de l’ensemble des sessions.
    • Session organisée par le service formation interne de l’Apprenant, les convocations sont également envoyées et gérées directement par le Service RH de l’Apprenant en amont des différentes sessions suivies par les collaborateurs de l’Apprenant.

    Langue :

    • La formation se déroule en Français
    • Support de formation remis en Français

    Lieu de la formation et accessibilité :

    • Dans les locaux du client ou en distanciel par visio conférence. Les conditions d’accueil et d’accès des publics en situation de handicap (locaux, adaptation des moyens de la prestation) seront vérifiés par le client. Les outils ou matériels nécessaires (PC ou autre) au bon déroulé du ou des session(s) de formation seront portés à la connaissance du formateur en amont de la première date.

    Modalités d’évaluation

    • Evaluation à chaud et à froid
    • Echanges et débriefing avec les stagiaires et le formateur

    Durée :

    • 2 journées (14h00)

    Dates et horaires :

    • Dates et calendrier à bâtir conjointement avec l’Apprenant en fonction de ses demandes et de la disponibilité des formateurs.

    Tarif :

    • Sur demande exclusivement réservé pour les clients Corcentric

Les points forts de cette formation

  • Une formation sur l’outil réalisée par des formateurs partenaires de l’éditeur de la solution
  • La dimension opérationnelle de la formation alliant l’acquisition de connaissances théoriques et leur mise en pratique dans la solution.
  • Exercices de mise en situation
  • L’adaptation possible de la formation au niveau des participants
  • Possibilité d’interagir en Français ou en Anglais

Modalités pédagogiques

  • Travaux individuels ou en groupe,
  • Documents supports de formation projetés et partagés,
  • Exposés théoriques, confrontations d’idées,
  • Partages de bonnes pratiques,
  • Etude de cas concret.

Contenu et programme de la formation

Une formation de deux jours aux Gestionnaires Comptable et Gestionnaires Comptable Fournisseurs présentant les flux et plus précisément les actions et la navigation liées aux profils Gestionnaires Comptable et Gestionnaires Comptable Fournisseurs

Exemple : Demande / Commande et validation / Réception / Facturation

Le déroulé et contenu du programme s’articulera de la façon suivante sur les deux jours :

  • Thématiques propres au gestionnaire comptable sur la 1ère journée et demi
  • Thématiques propres au gestionnaire comptable fournisseurs lors de dernière demi-journée du jour 2.

Objectif de la formation

Acquérir les connaissances nécessaires à l’utilisation de l’application Corcentric

  • Compléter/approuver la fiche fournisseur et les données associées
  • Créer un RIB / sectorisation/ valider les certifications
  • Contrôle des analytiques de la commande,
  • Rapprocher les factures et pouvoir les contrôler.

Résultats attendus

A l’issue de la formation, le stagiaire est en capacité de :

  • Naviguer et réaliser de façon autonome dans l’application les actions suivantes :
    • Compléter/approuver la fiche fournisseur et les données associées,
    • Créer un RIB / sectorisation/ valider les certifications,
    • Pouvoir contrôler les éléments et analytiques des différents objets liés à la commande,
    • Effectuer le rapprochement des factures.

Modalités d’admission

  • Utilisateur désigné par l’organisation L’Apprenant

Conditions spécifiques et prérequis

  • Utilisateurs membres de l’organisation l’Apprenant dont la formation a été validée par le service formation de l’Apprenant en amont de la participation des différents stagiaires.
  • Uniquement réservé aux formations en intra des clients de la solution Corcentric.

Public visé :

  • Gestionnaires Comptables et Gestionnaire Comptable Fournisseur
  • Parcours accessible aux personnes en situation de handicap

Délais d’Accès :

  • Session organisée par le service formation interne de l’Apprenant, les convocations sont également envoyées et gérées directement par le Service RH de l’Apprenant en amont des différentes sessions suivies par les collaborateurs de l’Apprenant

Langue :

  • La formation se déroule en Français
  • Support de formation remis en Français

Lieu de la formation et accessibilité :

  • Dans les locaux du client ou en distanciel par visio-conférence. Les conditions d’accueil et d’accès des publics en situation de handicap (locaux, adaptation des moyens de la prestation) seront vérifiés par le client. Les outils ou matériels nécessaires (PC ou autre) au bon déroulé du ou des session(s) de formation seront portés à la connaissance du formateur en amont de la première date.

Modalités d’évaluation

  • Evaluation à chaud et à froid
  • Echanges et débriefing avec les stagiaires et le formateur

 Durée :

  • 2 journées soit 14h00

Dates et horaires :

  • Dates et calendrier à bâtir conjointement avec l’Apprenant en fonction de ses demandes et de la disponibilité des formateurs.

Tarif :

  • Sur demande exclusivement réservé pour les clients Corcentric

Les points forts de cette formation

  • Une formation sur l’outil réalisée par des formateurs partenaires de l’éditeur de la solution
  • La dimension opérationnelle de la formation alliant l’acquisition de connaissances théoriques et leur mise en pratique dans la solution.
  • Exercices de mise en situation
  • L’adaptation possible de la formation au niveau des participants
  • Possibilité d’interagir en Français ou en Anglais

Modalités pédagogiques

  • Travaux individuels ou en groupe,
  • Documents supports de formation projetés et partagés,
  • Exposés théoriques, confrontations d’idées,
  • Partages de bonnes pratiques,
  • Etude de cas concret,

Contenu et programme de la formation

Une formation d’une demi-journée dédiée aux Gestionnaires sous Budget présentant les flux et plus précisément les actions et la navigation liées au profil gestionnaire sous budget dans l’application.

Exemple : Demande / Commande et validation / Réception / Facturation

Objectif de la formation

Acquérir les connaissances nécessaires à l’utilisation de l’application Corcentric :

  • Approuver les différents objets (Appel d’offres, Contrat, Demande, Commandes, Facture, Fournisseur et RIB) par mail / sur l’application
  • Renvoyer des objets au “propriétaire” pour demande d’infos
  • Refuser
  • Visualiser & Modifier les sous budgets

Résultats attendus

A l’issue de la formation, le stagiaire est en capacité de :

Naviguer et réaliser de façon autonome dans l’application les actions suivantes :

  • Approuver les différents objets (Appel d’offres, Contrat, Demande, Commandes, Facture, Fournisseur et RIB) par mail / sur l’application
  • Renvoyer des objets au “propriétaire” pour demande d’infos
  • Refuser
  • Visualiser & Modifier les sous budgets

Modalités d’admission

  • Utilisateur désigné par l’organisation l’Apprenant

Conditions spécifiques et prérequis

  • Utilisateurs membres de l’organisation l’Apprenant dont la formation a été validée par le service formation de l’Apprenant en amont de la participation des différents stagiaires.
  • Uniquement réservé aux formations en intra des clients de la solution Corcentric.

Public visé :

  • Responsable direction
  • Parcours accessible aux personnes en situation de handicap

Délais d’Accès :

  • Session organisée par le service formation interne de l’Apprenant, les convocations sont également envoyées et gérées directement par le Service RH de l’Apprenant en amont des différentes sessions suivies par les collaborateurs de l’Apprenant.

Langue :

  • La formation se déroule en Français
  • Support de formation remis en Français

 

Lieu de la formation et accessibilité :

  • Dans les locaux du client ou en distanciel par visio-conférence. Les conditions d’accueil et d’accès des publics en situation de handicap (locaux, adaptation des moyens de la prestation) seront vérifiés par le client. Les outils ou matériels nécessaires (PC ou autre) au bon déroulé du ou des session(s) de formation seront portés à la connaissance du formateur en amont de la première date.

Modalités d’évaluation

  • Evaluation à chaud et à froid
  • Echanges et débriefing avec les stagiaires et le formateur

Durée :

  • Une demi-journée soit 3h30

Dates et horaires :

  • Dates et calendrier à bâtir conjointement avec l’Apprenant en fonction de ses demandes et de la disponibilité des formateurs.

Tarif :

  • Sur demande exclusivement réservé pour les clients Corcentric

Les points forts de cette formation

  • Une formation sur l’outil réalisée par des formateurs partenaires de l’éditeur de la solution Corcentric
  • La dimension opérationnelle de la formation alliant l’acquisition de connaissances théoriques et leur mise en pratique dans la solution.
  • Exercices de mise en situation
  • L’adaptation possible de la formation au niveau des participants
  • Possibilité d’interagir en Français ou en Anglais

Modalités pédagogiques

  • Travaux individuels ou en groupe,
  • Documents supports de formation projetés et partagés,
  • Exposés théoriques, confrontations d’idées,
  • Partages de bonnes pratiques,
  • Etude de cas concret,

Contenu et programme de la formation

Une formation d’une journée dédiée aux gestionnaire achat présentant les flux et plus précisément les actions et la navigation liées au profil gestionnaire achat dans l’application.

Exemple : Demande / Commande et validation / Réception / Facturation

Objectif de la formation

Acquérir les connaissances nécessaires à l’utilisation de l’application Corcentric chez l’Apprenant :

  • Apprendre à faire une demande d’achat (catalogue / hors catalogue / RFA)
  • Initier la création d’un fournisseur
  • Utiliser les analytiques (centre de cout, site, code projet, sous budget)
  • Mettre une DA en attente pour modification (brouillon) / Renvoyer la DA
  • Répondre à l’approbateur si une demande est mise en attente chez lui
  • Gestion commande : envoi de la commande, modification de commande
  • Réception / Annulation de réception / Gestion des litiges
  • Répondre au dossier facture en cas de routage par le gestionnaire comptable

Résultats attendus

A l’issue de la formation, le stagiaire est en capacité de :

Naviguer et réaliser de façon autonome dans l’application les actions suivantes :

  • Apprendre à faire une demande d’achat (catalogue / hors catalogue / RFA)
  • Initier la création d’un fournisseur
  • Utiliser les analytiques (centre de cout, site, code projet, sous budget)
  • Mettre une DA en attente pour modification (brouillon) / Renvoyer la DA
  • Répondre à l’approbateur si une demande est mise en attente chez lui
  • Gestion commande : envoi de la commande, modification de commande
  • Réception / Annulation de réception / Gestion des litiges
  • Répondre au dossier facture en cas de routage par le gestionnaire comptable

Modalités d’admission

  • Utilisateur désigné par l’organisation l’Apprenant

Conditions spécifiques et prérequis

  • Utilisateurs membres de l’organisation de l’Apprenant dont la formation a été validée par le service formation de l’Apprenant.
  • Uniquement réservé aux formations en intra des clients de la solution Corcentric.

Public visé :

  • Gestionnaire achat
  • Parcours accessible aux personnes en situation de handicap

 

Délais d’Accès :

  • Session organisée par le service formation interne de l’Apprenant, les convocations sont également envoyées et gérées directement par le Service RH de l’Apprenant en amont des différentes sessions suivies par les collaborateurs de l’Apprenant.

Langue :

  • La formation se déroule en Français
  • Support de formation remis en Français

 

Lieu de la formation et accessibilité :

  • Dans les locaux du client ou en distanciel par visio-conférence. Les conditions d’accueil et d’accès des publics en situation de handicap (locaux, adaptation des moyens de la prestation) seront vérifiés par le client. Les outils ou matériels nécessaires (PC ou autre) au bon déroulé du ou des session(s) de formation seront portés à la connaissance du formateur en amont de la première date.

Modalités d’évaluation

  • Evaluation à chaud et à froid
  • Echanges et débriefing avec les stagiaires et le formateur

Durée :

  • 1 journée soit 7h00

Dates et horaires :

  • Dates et calendrier à bâtir conjointement avec l’Apprenant en fonction de ses demandes et de la disponibilité des formateurs.

Tarif :

  • Sur demande exclusivement réservé pour les clients Corcentric.

Les points forts de cette formation

  • Une formation sur l’outil réalisée par des formateurs partenaires de l’éditeur de la solution Corcentric
  • La dimension opérationnelle de la formation alliant l’acquisition de connaissances théoriques et leur mise en pratique dans la solution.
  • Exercices de mise en situation
  • L’adaptation possible de la formation au niveau des participants
  • Possibilité d’interagir en Français ou en Anglais

Modalités pédagogiques

  • Travaux individuels ou en groupe,
  • Documents supports de formation projetés et partagés,
  • Exposés théoriques, confrontations d’idées,
  • Partages de bonnes pratiques,
  • Etude de cas concret,

Contenu et programme de la formation

Une formation d’une journée dédiée aux gestionnaire achat présentant les flux et plus précisément les actions et la navigation liées au profil gestionnaire achat dans l’application.

Exemple : Demande / Commande et validation / Réception / Facturation

Objectif de la formation

Acquérir les connaissances nécessaires à l’utilisation de l’application Corcentric chez l’Apprenant :

  • Apprendre à faire une demande d’achat (catalogue / hors catalogue / RFA)
  • Initier la création d’un fournisseur
  • Utiliser les analytiques (centre de cout, site, code projet, sous budget)
  • Mettre une DA en attente pour modification (brouillon) / Renvoyer la DA
  • Répondre à l’approbateur si une demande est mise en attente chez lui
  • Gestion commande : envoi de la commande, modification de commande
  • Réception / Annulation de réception / Gestion des litiges
  • Répondre au dossier facture en cas de routage par le gestionnaire comptable

Résultats attendus

A l’issue de la formation, le stagiaire est en capacité de :

Naviguer et réaliser de façon autonome dans l’application les actions suivantes :

  • Apprendre à faire une demande d’achat (catalogue / hors catalogue / RFA)
  • Initier la création d’un fournisseur
  • Utiliser les analytiques (centre de cout, site, code projet, sous budget)
  • Mettre une DA en attente pour modification (brouillon) / Renvoyer la DA
  • Répondre à l’approbateur si une demande est mise en attente chez lui
  • Gestion commande : envoi de la commande, modification de commande
  • Réception / Annulation de réception / Gestion des litiges
  • Répondre au dossier facture en cas de routage par le gestionnaire comptable

Modalités d’admission

  • Utilisateur désigné par l’organisation l’Apprenant

Conditions spécifiques et prérequis

  • Utilisateurs membres de l’organisation de l’Apprenant dont la formation a été validée par le service formation de l’Apprenant.
  • Uniquement réservé aux formations en intra des clients de la solution Corcentric.

Public visé :

  • Gestionnaire achat
  • Parcours accessible aux personnes en situation de handicap

 

Délais d’Accès :

  • Session organisée par le service formation interne de l’Apprenant, les convocations sont également envoyées et gérées directement par le Service RH de l’Apprenant en amont des différentes sessions suivies par les collaborateurs de l’Apprenant.

Langue :

  • La formation se déroule en Français
  • Support de formation remis en Français

Lieu de la formation et accessibilité :

  • Dans les locaux du client ou en distanciel par visio-conférence. Les conditions d’accueil et d’accès des publics en situation de handicap (locaux, adaptation des moyens de la prestation) seront vérifiés par le client. Les outils ou matériels nécessaires (PC ou autre) au bon déroulé du ou des session(s) de formation seront portés à la connaissance du formateur en amont de la première date.

Modalités d’évaluation

  • Evaluation à chaud et à froid
  • Echanges et débriefing avec les stagiaires et le formateur

Durée :

  • 1 journée soit 7h00

Dates et horaires :

  • Dates et calendrier à bâtir conjointement avec l’Apprenant en fonction de ses demandes et de la disponibilité des formateurs.

Tarif :

  • Sur demande exclusivement réservé pour les clients Corcentric.

Les points forts de cette formation

  • Une formation sur l’outil réalisée par des formateurs partenaires de l’éditeur de la solution Corcentric
  • La dimension opérationnelle de la formation alliant l’acquisition de connaissances théoriques et leur mise en pratique dans la solution.
  • Exercices de mise en situation
  • L’adaptation possible de la formation au niveau des participants
  • Possibilité d’interagir en Français ou en Anglais

Modalités pédagogiques

  • Travaux individuels ou en groupe,
  • Documents supports de formation projetés et partagés,
  • Exposés théoriques, confrontations d’idées,
  • Partages de bonnes pratiques,
  • Etude de cas concret,

Contenu et programme de la formation

Une formation de 2h00 dédiée aux Comptables présentant les flux et plus précisément les actions et la navigation liées au profil comptable dans l’application.

Exemple : Demande / Commande et validation / Réception / Facturation

Objectif de la formation

Acquérir les connaissances nécessaires à l’utilisation de l’application Corcentric :

  • Revue d’un flux complet
  • Où trouver les factures et les pièces jointes

Résultats attendus

A l’issue de la formation, le stagiaire est en capacité de :

  • Naviguer et réaliser de façon autonome dans l’application les actions suivantes :
    • Revue d’un flux complet
    • Permettre de trouver les factures et les pièces jointes

Modalités d’admission

  • Utilisateur désigné par l’organisation de l’Apprenant.

Conditions spécifiques et prérequis

  • Utilisateurs membres de l’organisation de l’Apprenant dont la formation a été validée par le service formation de l’Apprenant en amont de la participation des différents stagiaires.
  • Uniquement réservé aux formations en intra des clients de la solution Corcentric.

Public visé :

  • Comptables
  • Parcours accessible aux personnes en situation de handicap

Délais d’Accès :

  • Session organisée par le service formation interne de l’Apprenant, les convocations sont également envoyées et gérées directement par le Service RH de l’Apprenant en amont des différentes sessions suivies par les collaborateurs de l’Apprenant.

Langue :

  • La formation se déroule en Français
  • Support de formation remis en Français

Lieu de la formation et accessibilité :

  • Dans les locaux du client ou en distanciel par visio-conférence. Les conditions d’accueil et d’accès des publics en situation de handicap (locaux, adaptation des moyens de la prestation) seront vérifiés par le client. Les outils ou matériels nécessaires (PC ou autre) au bon déroulé du ou des session(s) de formation seront portés à la connaissance du formateur en amont de la première date.

Modalités d’évaluation

  • Evaluation à chaud et à froid
  • Echanges et débriefing avec les stagiaires et le formateur

Durée :

  • 2h00

Dates et horaires :

  • Dates et calendrier à bâtir conjointement avec l’Apprenant en fonction de ses demandes et de la disponibilité des formateurs.

Tarif :

  • Sur demande exclusivement réservé pour les clients Corcentric.

Formateur

Nicolas Machuel Fondateur 3PM Conseil

Nicolas Machuel

Le transfert de compétences est un point que je n’ai pas cessé de mettre en pratique dans le cadre de mes différentes expériences professionnelles.

Que vous donniez des cours ou que vous accompagnez des entreprises ou des entrepreneurs il y toujours de l’humain, des échanges, une proximité et un parcours pédagogique à décliner qui permettent de donner le meilleur à chaque fois. Parlons en !

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